Nous sommes maintenant ouvert suivant un protocole stricte.

Gohar Ali - Inspecteur en bâtiment Montréal

Franchisé indépendant et autorisé par Inspec-Thor inc.

Enthousiaste, énergique et axé sur le service à la clientèle, j’ai débuté ma carrière dans le milieu de la construction en tant que coordonnateur de projet. J’ai par la suite gravis les échelons en tant que chef de projet pour les projets institutionnels. J’ai complété une formation d’ingénieur en mécanique et je termine présentement une maîtrise en génie mécanique. Ces deux atouts me permettent d’apporter une expérience incontournable dans les domaines connexes de la maçonnerie, la mécanique du bâtiment, l’électricité et l’architecture. J’ai aussi complété le programme d’inspection de bâtiments résidentiels auprès d’un institut accréditée afin de pouvoir mener une inspection de qualité pour la propriété de vos rêves. Je suis fièrement membre de l’Ordre des ingénieurs du Québec (OIQ) et membre de l’Association interNACHI, la principale association d’inspecteurs certifiés en bâtiments. Afin de mieux vous servir, je perfectionne et maintiens mes connaissances à jour via des formations continues avec l’OIQ, InterNACHI, et Les Services Inspec-Thor. Assidu, et portant une attention particulière aux détails, ce sera un plaisir de vous servir en vous assistant à évaluer l’état de votre futur investissement.
 
Gohar Ali

Inspecteur en bâtiment certifié et membre d’une association reconnue :

Villes desservies par Gohar Ali- Expert en inspection de propriété pour la région de Montréal

Senneville, Kirkland, Lachine, Roxboro, Beaconsfield, Hampstead, Côte St-Luc, Notre-Dame-de-Grâce (NDG), St-Henri, Pointe-St-Charles, Ste-Geneviève, Ile Bizard, Côte-St-Luc, Outremont, Westmount…

Service offert par Gohar Ali :

  • Inspection pré-achat

    Vous êtes sur le point d’acheter une maison? Une inspection pré-achat s’impose. Or, notre rapport d’inspection vous évitera de mauvaises surprises, notamment des vices cachés. Même si elle n’est pas obligatoire, l’inspection est une étape importante du processus d’achat d’une nouvelle propriété. Vous ne devriez donc jamais y renoncer, car elle permet de découvrir les vices apparents et les indices de vices cachés du bâtiment. De plus, l’inspection de la maison peut vous fournir des arguments de…

  • Inspection prévente

    Une inspection visuelle non exhaustive de la propriété est effectuée avant la mise en vente de celle-ci pour déterminer son état au moment de l’inspection.

  • Inspection prise de possession

    Suite à l’inspection pré-achat, et à la demande du client, l’inspecteur retourne sur les lieux de l’immeuble inspecté afin de confirmer que tous les éléments à corriger, lors de l’inspection initiale, ont été corrigés selon les règles de l’art.

  • Suivi de rénovation

    Vous rénovez? Tout dépendant de l’ampleur des travaux de rénovation, l’inspecteur effectue de deux à quatre visites pour s’assurer que les travaux sont faits selon les règles de l’art et en conformité avec le code du bâtiment.

  • Suivi de construction

    Lors de la construction de votre nouvelle maison, l’inspecteur en bâtiment s’occupera des suivis pour vous. Quatre visites s’imposent : 1 – Fondation et structure, 2 – Plomberie, Électricité, Isolation, 3 – Finition intérieure/extérieure, 4 – Inspection finale; le tout en conformité avec le code du bâtiment.

  • Bilan de santé immobilier Protec-Thor

    Le bilan de santé immobilier Protec-Thor est une inspection visuelle non exhaustive de la propriété, qui dure plus ou moins 90 minutes. Elle a pour but d’informer le vendeur des différents travaux à effectuer afin d’accélérer la vente de sa propriété.

  • La thermographie et l’inspection de votre maison

    Certaines entreprises offrent la thermographie. Méfiez-vous! Bien que tous nos inspecteurs en bâtiment aient suivi une formation de base en thermographie, nous n’offrons pas ce service qui est une expertise. Ne vous laissez pas influencer par les entreprises qui vous offrent la thermographie en plus de l’inspection visuelle, au prix d’une inspection visuelle.Seuls les inspecteurs en bâtiment ayant suivi une formation auprès d’une compagnie reconnue (comme SNELL CANADA) et ayant obtenu au…