Tirage pour un ordinateurs portables

Nos Fournisseurs

Rechercher

Nos services d'inspection


ATTENTION ! : Si votre inspecteur n'est pas membre de, L'association national des inspecteurs experts en batiment (ANIEB) ou de l'association des inspecteurs en batiment du Québec (AIBQ) ce N'EST PAS UN INSPECTEUR RECONNU. Méfiez vous des immitations!

Inspecteur en bâtiment

 

  • Inspection pré-achat

Est une inpection visuelle non-exhaustive d’une propriété effectuée avant une transaction immobilière pour déterminier l'état de la propriété au moment de l'inspection.

 

  • Inspection pré-vente

Est une inspection visuelle non-exhaustive d’une propriété effectuée avant la mise en vente de celle-ci pour déterminer l’état de la propriété au moment de l’inspection.

  • Prise de possession

Suite à une inspection préachat, et à la demande du client, l’inspecteur retourne sur les lieux de l’immeuble inspecter préalablement afin de confirmer que tout les points à corriger lors de la première inspection ont été corrigé selon la règle de l’art.

  • Suivi de rénovation

Vous rénovez ? Selon l’amplitude des travaux de rénovations, l’inspecteur effectue entre 2 et 4 visites et s’assure que les travaux sont faits selon les règles de l’art et le respect du code du bâtiment.

  • Suivi de construction

Lors de la construction de votre nouvelle maison, un inspecteur en bâtiment fera les suivis pour vous. Quatre visites s’imposes : 1-Fondation et structure, 2- Plomberie, Électricité, Isolation, 3-Finition intérieur/extérieur, 4- Inspection final, le tout selon le code du bâtiment.

  • Inspection de reconnaissance

Une inspection de reconnaissance, est une inspection visuelle et non-exhaustive d'une propriété, d'une durée de + ou- 90 minutes. Elle a pour but d'informer le vendeur des différents travaux à réaliser dans le but d’accélérer la vente de sa propriété.



Inspec-Thor inc. est membre de ANIEB, (association national des inspecteurs expert  en batiment)
 

inspecteur en bâtiment :: inspection en batiment :: inspecteur de maison :: franchise :: contact :: inspecteur en bâtiment Deux-montagne, inspecteur en bâtiment Lachute, inspecteur en bâtiment Mirabel, inspecteur en bâtiment Beauport, inspecteur en bâtiment Drummonville, Victoriaville, St-Sauveur, St-jéromeinspecteur en bâtiment Montréal, inspecteur en bâtiment Ouest de l'ile, inspecteur en bâtiment Gatineau, inspecteur en bâtiment Montérégie, inspecteur en bâtiment Montréal, inspecteur en bâtiment Repentigny, inspecteur en bâtiment Rive Sud, inspecteur en bâtiment Québec, inspecteur en bâtiment Charlevoix, Saguenay, inspecteur en bâtiment Lac St-Jean, inspecteur en bâtiment Laval, inspecteur en bâtiment Laurentides, inspecteur en bâtiment Lanaudière, inspecteur en bâtiment Sherbrooke, inspecteur en bâtiment Estrie, inspecteur en bâtiment Trois-Rivières, inspecteur en bâtiment Mauricieinspecteur en bâtiment Vaudreuil, inspecteur en bâtiment West island, inspecteur en bâtiment Laval, inspecteur en bâtiment Longueil, inspecteur en bâtiment St-hubert, St-laurent, St-lazare, Charlebourg, Levis, Granby, Shawinigan, Magog, St-eustache, Joliette  © 2009 Inspec-thor inc. :: Link Ste-agate, Mont-laurier, Lavaltrie, Pierrefonds, Valleyfield, Gatineau, Lachute, Richelieu, St-jean, ile perrot,