Nous sommes maintenant ouvert suivant un protocole stricte.

Stéphane Sauvé inspecteur en bâtiment outaouais

Inspecteurs franchisés, indépendants et autorisés

Je me présente, Stéphane Sauvé… détenteur d’un diplôme (AEC) comme inspecteur en bâtiment du CEI (collège d’enseignement en immobilier). Mes dix-neuf années de carrière comme pompier et entrepreneur m’ont permis d’acquérir de nombreuses connaissances et d’aiguiser mon sens de l’observation en ce qui concerne les bâtiments. Autodidacte, j’ai réalisé plusieurs rénovations et constructions et, dans le but d’améliorer mes connaissances, j’aime bien me tenir au courant des nouvelles techniques de construction et des nouveaux matériaux utilisés. Mes quinze années comme gestionnaire d’entreprise ont fait de moi une personne très professionnelle dotée d’un sens très strict du travail bien fait.
Je suis membre de l’association InterNACHI Québec et je détiens des assurances responsabilités professionnelles de fautes, d’erreurs et d’omissions.
Je comprends que pour beaucoup de gens, l’achat d’une propriété représente probablement la plus importante transaction de leur vie, sans compter le niveau de stress que celle-ci peut apporter. C’est pourquoi mon objectif premier est de bien les informer sur tous les aspects qu’ils doivent connaître afin qu’ils puissent prendre une décision judicieuse et éclairée.
Au plaisir de pouvoir participer à votre tranquillité d’esprit.

Stéphane

Inspecteur en bâtiment certifié et membre d’une association reconnue :

Villes desservies par Stéphane Sauvé – Inspecteur en bâtiment Outaouais

Villles: Gatineau, Aylmer, Amherst, Val des Monts, Thurso, Papineauville, Buckingham, Masson/Angers, St André Avellin, Montebello, Val des bois, Notre-Dame-du-lot, Lac Simon, Duhamel, Lac des plages, Lachute, Grenville etc…

Service offert par Stéphane Sauvé :

  • Inspection pré-achat

    Vous êtes sur le point d’acheter une maison? Une inspection pré-achat s’impose. Or, notre rapport d’inspection vous évitera de mauvaises surprises, notamment des vices cachés. Même si elle n’est pas obligatoire, l’inspection est une étape importante du processus d’achat d’une nouvelle propriété. Vous ne devriez donc jamais y renoncer, car elle permet de découvrir les vices apparents et les indices de vices cachés du bâtiment. De plus, l’inspection de la maison peut vous fournir des arguments de…

  • Inspection prévente

    Une inspection visuelle non exhaustive de la propriété est effectuée avant la mise en vente de celle-ci pour déterminer son état au moment de l’inspection.

  • Inspection prise de possession

    Suite à l’inspection pré-achat, et à la demande du client, l’inspecteur retourne sur les lieux de l’immeuble inspecté afin de confirmer que tous les éléments à corriger, lors de l’inspection initiale, ont été corrigés selon les règles de l’art.

  • Suivi de rénovation

    Vous rénovez? Tout dépendant de l’ampleur des travaux de rénovation, l’inspecteur effectue de deux à quatre visites pour s’assurer que les travaux sont faits selon les règles de l’art et en conformité avec le code du bâtiment.

  • Suivi de construction

    Lors de la construction de votre nouvelle maison, l’inspecteur en bâtiment s’occupera des suivis pour vous. Quatre visites s’imposent : 1 – Fondation et structure, 2 – Plomberie, Électricité, Isolation, 3 – Finition intérieure/extérieure, 4 – Inspection finale; le tout en conformité avec le code du bâtiment.

  • Bilan de santé immobilier Protec-Thor

    Le bilan de santé immobilier Protec-Thor est une inspection visuelle non exhaustive de la propriété, qui dure plus ou moins 90 minutes. Elle a pour but d’informer le vendeur des différents travaux à effectuer afin d’accélérer la vente de sa propriété.

  • La thermographie et l’inspection de votre maison

    Certaines entreprises offrent la thermographie. Méfiez-vous! Bien que tous nos inspecteurs en bâtiment aient suivi une formation de base en thermographie, nous n’offrons pas ce service qui est une expertise. Ne vous laissez pas influencer par les entreprises qui vous offrent la thermographie en plus de l’inspection visuelle, au prix d’une inspection visuelle.Seuls les inspecteurs en bâtiment ayant suivi une formation auprès d’une compagnie reconnue (comme SNELL CANADA) et ayant obtenu au…

casinoluck